Colportage interdit

Sainte-Marie, le 19 janvier 2024. – La Ville de Sainte-Marie informe sa population que des colporteurs sévissent présentement dans des municipalités environnantes sans détenir de permis valide.

Selon les informations recueillies, ces individus se rendent à diverses résidences en prétendant être mandatés par la municipalité pour effectuer des visites domiciliaires.

Il est important de noter qu’aucune entreprise n’a été mandatée officiellement par la Ville de Sainte-Marie pour réaliser des inspections domiciliaires. Si des individus se présentent à votre domicile dans ce contexte, il est fort probable qu’il s’agisse de malfaiteurs.

Nous vous incitons à faire preuve de vigilance et à signaler toute activité suspecte à la Sûreté du Québec en composant le 310-4141 ou le 911.

Il importe de rappeler que le colportage est formellement interdit sur le territoire de Sainte-Marie, conformément au Règlement numéro 1837-2022, chapitre 4.

La Ville de Sainte-Marie demeure engagée à assurer la sécurité de ses résidents et appelle à la collaboration de tous pour contrer toute tentative d’activité illégale sur son territoire.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *