Ville de Sainte-Marie lance sa nouvelle vidéo publicitaire ainsi que son nouveau site Internet

Sainte-Marie, le 25 novembre 2014 – La Ville de Sainte-Marie est fière de lancer aujourd’hui son nouveau site internet ainsi que sa vidéo publicitaire.

Vidéo publicitaire

C’est par le biais du nouveau site internet que la Ville de Sainte-Marie présente aujourd’hui sa nouvelle vidéo réalisée par la firme Oranje Film. Le mandat donné par les membres du conseil municipal était clair, cette vidéo publicitaire se devait d’être différente de celles traditionnelles et le but premier, charmer les gens afin qu’ils viennent s’établir à Sainte-Marie. « Nous voulions être avant-gardistes dans notre approche, capter l’attention des gens, les toucher, les séduire et qu’après la visualisation, ils aient le goût de venir à Sainte-Marie et pour ceux qui y résident déjà, réaliser combien leur ville est belle, attrayante et qu’ils sont fiers d’y résider » précise monsieur le maire Gaétan Vachon.

« Notre Ville a tout à offrir, tant au niveau des services qu’au niveau de la proximité des grands centres urbains. Sainte-Marie doit se positionner comme « Banlieue » au même titre que certaines villes, ne reste qu’à la faire découvrir aux gens et la vidéo représente une première étape de ce processus »Gaétan Vachon

Ainsi, la vidéo présente l’histoire d’un jeune couple qui, après avoir terminé leurs études à Québec, quitte la grande ville pour revenir dans leur ville natale « Sainte-Marie » et s’y installer. Tout en présentant des attraits de la Ville ainsi que des paysages à couper le souffle, les personnages nous font vivre leur sentiment de bien-être à revenir chez eux, à retrouver leurs proches et à s’installer dans leur nouvelle maison. « Notre Ville a tout à offrir, tant au niveau des services qu’au niveau de la proximité des grands centres urbains. Sainte-Marie doit se positionner comme « Banlieue » au même titre que certaines villes, ne reste qu’à la faire découvrir aux gens et la vidéo représente une première étape de ce processus », ajoute Monsieur Vachon.

Site Internet

La vidéo publicitaire offre une belle porte d’entrée pour le nouveau site internet. Le mandat donné à la firme Hébert Communication était de construire un site convivial, actuel et facile d’utilisation, ce qu’elle a livré avec brio, car nous sommes très fiers du résultat. Étant donné le nombre impressionnant d’informations que doit fournir un tel site, ce travail est le résultat de plusieurs mois de recherches et d’analyse de possibilités dans le seul but d’offrir aux citoyens, un site des plus complet, c’est pourquoi l’échéancier prévu au départ a été quelque peu dépassé.

De nombreuses nouveautés vous attendent, plus particulièrement dans la section Loisirs, Culture et vie communautaire, où l’arborescence de cette section a complètement été modifiée, facilitant ainsi les recherches pour les utilisateurs.

Nous vous invitons dès maintenant à visiter le sainte-marie.ca et de nous faire part de vos commentaires à l’adresse suivante : .

Commentaires 2

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *