Sainte-Marie, le 17 octobre 2023. – Le Service des loisirs, de la culture et de la vie communautaire (SLCVC) de la Ville de Sainte-Marie est heureux de vous présenter la conférence de M. Maxim Martin. Cette activité, présentée dans le cadre des « Grandes rencontres », aura lieu le mercredi 15 novembre, à 19 h, au Centre Caztel.
Le nom de Maxim Martin a longtemps été associé au qualificatif « excessif ». Aujourd’hui, Maxim ne s’attarde pas trop longtemps à son passé car il est bien connu de tous. Il se sert plutôt de cette période pour inspirer les gens et se reprendre en main, se donner des objectifs et identifier comment maintenir le cap lorsque la vie vous brasse.
La soirée-conférence est gratuite sur présentation de la carte « Passeport Plaisir-Loisir! » (PPL). Sans carte PPL, l’admission sera de 10 $ par personne. Il est possible de vous inscrire au sainte-marie.ca ou à la bibliothèque Honorius-Provost. Pour de plus amples informations, communiquez avec le personnel de la bibliothèque au 418 387-2240.
IMPORTANT : Le soir de la conférence, toute personne se présentant sans billet devra payer 10 $, avec ou sans PPL, et pourra être admise seulement si des places sont disponibles.