Les grandes rencontres présentent : Nathalie Simard

Sainte-Marie, le 26 janvier 2023 – Dans le cadre de la série « Les Grandes rencontres », l’équipe du Service des loisirs, de la culture et de la vie communautaire (SLCVC) est fière de vous présenter Nathalie Simard, le mercredi 5 avril prochain, à 19 h, au Centre Caztel.

Interprète et comédienne, née en juillet 1969, elle suit très tôt les traces de son frère René et commence une carrière d’enfant vedette. Après une première chanson enregistrée avec son frère pour l’UNICEF, elle fait quelques albums destinés aux enfants, anime la populaire émission Le Village de Nathalie à TVA durant quelques années et travaille en duo avec son frère René. Tentant un virage vers la musique pop sans remporter le succès escompté, elle effectue un retour remarqué en 1995 dans la comédie musicale Demain matin Montréal m’attend. Après avoir été victime d’abus sexuels de la part de son impresario, elle présente au public un album de chansons : Il y avait un jardin. Dans une conférence inspirante et teintée de résilience, Nathalie partage son parcours personnel et professionnel en toute simplicité. Elle sera, de plus, accompagnée de son chef guitariste pour vous offrir quelques chansons!

Inscription obligatoire au sainte-marie.ca ou au comptoir de la bibliothèque. Le coût est gratuit pour les détenteurs de la PPL, sans PPL, c’est 10$.

Le soir de la conférence, toute personne se présentant sans s’être inscrite au préalable devra payer 10$, avec ou sans PPL et pourra être admise seulement si des places sont disponibles. Des frais de 5$ seront portés à votre dossier si vous êtes détenteur d’une carte PPL et que vous omettez de vous présenter à l’activité sans préalablement annuler. Aucune remboursement possible.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *