Les grandes rencontres présentent France Castel | 10 novembre

Le Service des loisirs, de la culture et de la vie communautaire (SLCVC) de la Ville de Sainte-Marie est heureux de vous présenter la conférence de Mme France Castel. Cette activité, présentée dans le cadre des « Grandes rencontres », aura lieu le mercredi 10 novembre, à 19 h, au Centre Caztel.

Avant de devenir une des plus grandes dames du paysage télévisuel et cinématographique du Québec, France Castel a d’abord été reconnue pour sa voix exceptionnelle, découverte en 1972 par le producteur et chanteur Jean Beaulne du groupe Les Baronets. En 1976, elle amorce une riche et fructueuse carrière d’actrice à la télévision en participant à une quarantaine de productions au fil des années. Elle s’illustre aussi, depuis le début de sa carrière, comme animatrice à la télévision.  France Castel a également laissé sa trace dans le milieu cinématographique, jouant dans une trentaine de films. Mère de trois enfants et grand-maman, elle mord dans la vie au quotidien avec une simplicité qui fait d’elle une femme charmante et accessible que vous êtes invités à découvrir et à rencontrer.

La soirée-conférence est gratuite sur présentation de la carte « Passeport Plaisir-Loisir » (PPL). Sans carte PPL, l’admission sera de 10 $ par personne. Il est possible de vous inscrire en ligne ou à la bibliothèque Honorius-Provost. Pour de plus amples informations, communiquez avec le personnel de la bibliothèque au 418 387-2240.

IMPORTANT : Le soir de la conférence, toute personne se présentant sans billet devra payer 10 $, avec ou sans PPL, et pourra être admise seulement si des places sont disponibles.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *