Annulation des « Sorties en folie »

Malgré les récents assouplissements annoncés par l’Association des camps du Québec, il sera impossible pour le Service des loisirs, de la culture et de la vie communautaire (SLCVC) d’offrir le programme « Sorties en folie », tel que proposé dans la programmation spéciale « Camp de jour 2021 ». Les consignes sanitaires formulées par la Santé publique sont encore trop importantes pour s’engager dans un tel programme. La notion de « groupe bulle » étant encore présente, il devient complexe, voir irréaliste de respecter toutes les mesures exigées.

Dans ce contexte, la Ville de Sainte-Marie a pris la décision de bonifier le programme « Camp de jour » en offrant des activités rehaussées à tous les participants inscrits, et ce, sans frais additionnels. Le budget consenti à ce programme sera ainsi majoré par la Ville qui souhaite que les jeunes mariverains puissent néanmoins vivre des activités spéciales.

Toutes les inscriptions pour le programme « Sorties en folie » seront remboursées dans les prochains dix jours ouvrables. Par la suite, vous devrez calculer une période de 5 à 10 jours avant que vous puissiez voir le remboursement sur votre carte de crédit.

Il importe de spécifier que cette décision ne s’applique pas au programme « Camp Ado ». Dans ce cas-ci, comme il n’y a qu’un seul groupe, il s’avère facilitant de respecter la notion de « groupe bulle ».

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *