DÉCOUVREZ L'EMPLACEMENT

COVID-19 | MISE AU POINT – ACTIVITÉS ET SERVICES DE LOISIR

Communiqué de presse
Pour diffusion immédiate

 

Sainte-Marie, le 4 avril 2021. – Considérant les mesures spéciales d’urgence qui ont été annoncées cet après-midi par le ministère de la Santé pour les MRC Beauce-Sartigan, Bellechasse, Les Etchemins et La Nouvelle-Beauce, le Service des loisirs, de la culture et de la vie communautaire (SLCVC) de la Ville de Sainte-Marie désire informer la population des modifications apportées à ses activités et services à compter du 5 avril, incluant l’accès à certaines infrastructures culturelles, récréatives et sportives.

BIBLIOTHÈQUE HONORIUS-PROVOST

À compter du mardi 6 avril, seul le service de prêt sans contact sera offert. L’horaire en vigueur pour en bénéficier sera du mardi au vendredi, entre 12 h et 18 h. Vous devez faire votre réservation en ligne à biblio.sainte-marie.ca ou par téléphone au 418 387-2240, durant les heures de service. Lorsque votre réservation sera prête, un commis vous contactera pour planifier un rendez-vous de cueillette. Si votre carte de membre est échue, il vous sera également possible de la renouveler par téléphone.

CENTRE CAZTEL

Le Centre Caztel est fermé à la population jusqu’à nouvel ordre.

CENTRE RÉCRÉATIF

Aucune activité récréative n’est offerte par le SLCVC, ni par aucune autre organisation (Cercle de fermières, Manigance, Les Joyeux Beaucerons, etc.).

GALERIE D’ART MUNICIPALE

Aucune activité culturelle, ni exposition n’est offerte par le SLCVC, ni par une autre organisation (Club mariverain de généalogie, Artistes et artisans de Beauce, etc.).

PISCINE INTÉRIEURE ET GYMNASES DE LA POLYVALENTE BENOÎT-VACHON

Pour la population, toutes les périodes de bains libres et de badminton libre sont suspendues à compter de 16 h demain, soit le 5 avril.

PROGRAMMATION PRINTEMPS 2021 – INSCRIPTION

Le SLCVC tient à informer la population que les inscriptions pour la session printanière se poursuivent. Selon l’évolution de la situation, le début de la session sera reporté au 3 mai. Advenant l’impossibilité d’offrir les cours, tous les participants seront remboursés en totalité.

Encore une fois, la Ville de Sainte-Marie demande à ses citoyens de bien suivre les recommandations formulées par les autorités publiques. Chaque petit geste contribuera à ralentir ou diminuer la pandémie. Pour tout renseignement relatif à la COVID-19, nous vous invitons à consulter le site Web www.quebec.ca/coronavirus.

Dans le but de vous tenir au fait des dernières mises à jour, veuillez consulter régulièrement la page Facebook Ville de Sainte-Marie, ainsi que le site Internet de la Ville.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *