DÉCOUVREZ L'EMPLACEMENT

COVID-19 | MISE AU POINT – ACTIVITÉS ET SERVICES DE LOISIR

Communiqué de presse
Pour diffusion immédiate

 

Sainte-Marie, le 30 avril 2021. – Considérant la prolongation des mesures spéciales d’urgence qui ont été annoncées cette semaine par le ministère de la Santé pour la région de Chaudière-Appalaches, le Service des loisirs, de la culture et de la vie communautaire (SLCVC) de la Ville de Sainte-Marie désire informer la population que les activités prévues à la programmation printanière sont annulées. Dans ce contexte, toutes les inscriptions seront remboursées aux participants entre le 11 et le 15 mai prochain, à l’exception des cours de tennis et de ceux offerts dans le cadre du programme de formation en sauvetage et en enseignement. Une fois remboursé, le crédit peut tarder à paraître sur votre relevé de carte de crédit. Ce délai peut aller jusqu’à 14 jours.

Si la situation pandémique continue de s’améliorer, le SLCVC n’écarte aucunement la possibilité d’offrir des activités à la séance ou une mini session de quatre ou cinq cours avant le début officiel de l’été. Le cas échéant, nous en aviserons la population via la page Facebook Ville de Sainte-Marie, ainsi que sur le site Internet de la Ville.

Encore une fois, la Ville de Sainte-Marie demande à ses citoyens de continuer à respecter les recommandations formulées par les autorités publiques. Chaque petit geste contribue à l’espoir de vivre un bel été! Pour tout renseignement relatif à la COVID-19, nous vous invitons à consulter le site Web www.quebec.ca/coronavirus.

 

Information :
Service des loisirs, de la culture et de la vie communautaire
Ville de Sainte-Marie
(418) 387-2301, poste 2237

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *