Patinage libre

Du patinage libre sera offert avec réservation à partir du 12 novembre. Seuls les détenteurs de la PPL pourront patiner gratuitement. Sans PPL, l’admission sera de 2 $ pour les enfants de 13 ans et moins et 5 $ pour les 14 ans et plus. Pour assurer la distanciation sociale, la capacité d’accueil de chaque patinoire a été revue à la baisse. À noter que le port du masque est obligatoire.

La direction du Centre Caztel vous invite à réserver votre place au sainte-marie.ca/inscription ou par téléphone au 418 387-2362, poste 2700. Ayez votre PPL en main pour indiquer votre numéro de carte au moment de l’inscription en ligne et apportez-la avec vous pour la montrer lors de votre arrivée au Centre Caztel. Un bracelet vous sera alors remis. Portez-le bien en vue afin que vous puissiez aisément accéder à la patinoire.

L’horaire détaillé est disponible au sainte-marie.ca/centre-caztel/patinoires. Pour plus d’information, communiquez avec le personnel du SLCVC au 418 387-2362, poste 2700.

À savoir :
Si vous omettez de vous présenter à une séance à laquelle vous vous êtes inscrit, une note sera portée à votre dossier et vous devrez payer une pénalité de 5 $ si vous souhaitez vous réinscrire une nouvelle fois. Ce principe s’applique puisque les places sont limitées et que votre absence empêche une autre personne de profiter de ce divertissement.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *