DÉCOUVREZ L'EMPLACEMENT

Avis important | Niveau d’alerte rouge

Pour faire suite au point de presse des autorités ministérielles de 13 h hier, le SLCVC de la Ville de Sainte-Marie tient à informer la population mariveraine que toutes les activités physiques, de loisir, de sport et de plein air offertes en groupe ou donnant lieu à des rassemblements de personnes sont interdites en zone rouge. Cette mesure comme toutes les autres annoncées hier seront réévaluées après le 28 octobre en fonction de l’évolution épidémiologique.

Nous souhaitons que ces nouvelles mesures contribuent à ce que les citoyens puissent reprendre la pratique d’activités de sport, de loisir et de plein air le plus tôt possible! Il relève donc de la responsabilité de chacun de nous de raccourcir au maximum ce délai.

Si vous êtes inscrit à une activité offerte par le SLCVC ou que vous avez un contrat de location pour accéder à un gymnase, une glace ou un local nous appartenant, nous tenons à vous informer qu’aucun remboursement ou ajustement en crédit ne sera effectué avant le 28 octobre. La situation sera réévaluée après cette date, en fonction des indications de la Santé publique. Nous vous contacterons alors pour vous informer des procédures prises pour reporter, créditer ou rembourser votre inscription ou location.

Nous vous remercions de votre compréhension à l’égard de cette décision préventive mise de l’avant pour collaborer aux mesures prises par la Santé publique et le Gouvernement du Québec.

Pour toute question, consultez le sainte-marie.ca ou communiquez avec nous au 418 387-2301, poste 2237.

Merci de votre collaboration

 

L’équipe du SLCVC

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *