LA CARAVANE « CRICK-CRACK-FUN » EST DE RETOUR

Eh oui, au grand plaisir des petits comme des parents, la « Caravane Crick-Crack-Fun » est de retour cet été, dans une formule adaptée à la COVID-19. À compter du 29 juin, l’Escouade Crick-Crack-Fun se déplacera dans les quartiers les lundis, mercredis et jeudis avant de se rendre dans le parc visité où se déroulera une séance d’animation des plus colorées.

  • Lundi : Parc Marie-Claire-Fleury
  • Mercredi : Parc Drouin
  • Jeudi : Parc de la Famille

Les jeunes adeptes seront heureux d’apprendre le retour du seul et unique Timothée qui sera accompagné de sa nouvelle acolyte, sa cousine Joséphine. Le même plaisir que l’an passé, et ce, toujours gratuitement.

Seul changement : l’inscription est obligatoire afin de respecter la capacité du site et du 2 mètres de distanciation. La présence d’un parent ou d’un adulte responsable est requise sur le site. Pour les séances du lundi 29 juin, mercredi 1er et jeudi 2 juillet, vous pourrez vous inscrire dès aujourd’hui, à compter de 18 h. Comment? En ligne au sainte-marie.ca. Vous devez avoir votre PPL pour être en mesure de compléter votre inscription. À sa première participation, chaque enfant recevra son bracelet « Crick-Crack-Fun » qui lui permettra d’être éligible à plusieurs surprises « Wow! ». Go… le plaisir!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *