UN NOUVEAU DIRECTEUR AU SERVICE DE SÉCURITÉ INCENDIE ET DE LA SÉCURITÉ CIVILE

Suite au départ à la retraite du directeur actuel, monsieur Claude Morin, qui sera effectif le 31 juillet prochain, la Ville de Sainte-Marie est fière d’annoncer la nomination de monsieur Serge Fecteau à titre de directeur du Service de sécurité incendie et de la sécurité civile, poste qu’il occupera à compter du 1er août prochain.

Travailleur engagé, monsieur Fecteau est à l’emploi du Service des travaux publics depuis 1993 et occupe le poste de contremaître depuis 2005.

Pompier à temps partiel depuis 1992 et chef de la logistique depuis 2004 au sein de l’équipe de la sécurité incendie, monsieur Fecteau est également impliqué au sein de l’Organisation municipale de la sécurité civile à titre de coordonnateur adjoint.

Diplômé de l’Université Laval (Baccalauréat en sciences de la consommation), il réalise également un Certificat en administration à temps partiel. Ayant progressé dans l’organisation, sa grande connaissance du milieu municipal jumelée à son expérience au niveau de la sécurité incendie et de la sécurité civile font de lui le candidat idéal pour ce poste.

Nous lui souhaitons tout le succès escompté dans ses nouvelles fonctions.

Commentaires 4

  1. Bienvenue M Fecteau si vous avez été nommé ces surement que vous le mériteret comme tout nos bon pompiers vous serré a la hauteur bravo et bonne journée

  2. Toute mes félicitations M. Fecteau et bon succès dans vos nouvelles fonctions.
    Bertin Santerre, directeur incendie retraité Rimouski

  3. Félicitations Serge pour ta nomination!
    Tu vas faire un excellent directeur.
    Ste-Marie est chanceux de t’avoir.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *