CUEILLETTE SPÉCIALE DE BOUTEILLES CONSIGNÉES

La Ville de Sainte-Marie et IGA Boucherie Veilleux sont heureux d’unir leurs forces pour venir en aide aux organismes mariverains et ainsi proposer à toute la population de faire don de leurs bouteilles et canettes consignées. Trois dates sont à retenir pour faire vos dons : samedi 16 mai, 23 mai et 30 mai, entre 10 h et 15 h dans le stationnement du Centre Caztel.

Voilà pour plusieurs une belle occasion de soutenir deux organismes piliers de Sainte-Marie : La Source et La Maison de la famille Nouvelle-Beauce qui distribuent des denrées alimentaires à plusieurs Mariverains et qui, en situation de pandémie, doivent redoubler d’efforts pour subvenir à tous les besoins. Une partie de sommes amassées sera également redistribuée à parts égales entre des organismes jeunesse de Sainte-Marie qui viendront prêter main forte lors de ces journées.

Tanné d’accumuler vos bouteilles et canettes vides? C’est le temps de vous en départir simplement et… généreusement! Soyez au rendez-vous beau temps comme mauvais temps. Pour plus d’informations, vous êtes invités à communiquer avec nous au 418 387-2301, poste 2237 ou surveillez la page Facebook de Ville Sainte-Marie.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *