COVID-19 (Coronavirus) | MISE AU POINT QUANT AU CAMP DE JOUR SPÉCIALISÉ DE HKD3

COMMUNIQUÉ DE PRESSE

Pour diffusion immédiate

 

Sainte-Marie, le 12 mai 2020. – Dans le contexte de la COVID-19, la Ville de Sainte-Marie a sollicité la collaboration de son partenaire HKD3 afin de reporter son offre de programme spécialisé à l’été prochain. Cette demande a été initiée par le Service des loisirs, de la culture et de la  vie communautaire (SLCVC) considérant la complexité d’offrir des environnements sécuritaires en situation de cohabitation en période de pandémie. Compte tenu que le SLCVC est considéré comme un service essentiel et que nous devons nous approprier les locaux et les espaces du Centre Caztel afin de respecter les mesures sanitaires imposées par le gouvernement pour l’édition 2020 du Camp de jour, nous sommes par conséquent dans l’obligation d’annuler le Camp Xplosion 2020 opéré par le collaborateur HKD3.

Si votre enfant était inscrit au programme de camp de jour spécialisé offert par HKD3 cet été, vous êtes invité à communiquer avec eux pour le remboursement.

Pour sa part, la Ville de Sainte-Marie offrira son programme « Camp de jour » en places limitées, et ce, dès le 29 juin prochain. Pour les détails du programme, visitez le sainte-marie.ca ou la page Facebook Ville de Sainte-Marie le vendredi 29 mai à 13 h. les inscriptions débuteront en ligne, le lundi 1er juin à 18 h. Pour des informations additionnelles, consultez l’article suivant : https://www.sainte-marie.ca/2020/05/camp-de-jour-2020-inscription-1-juin/.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *