COVID-19 | Suspension des intérêts sur les taxes municipales, les droits sur mutations immobilières et les factures diverses

Communiqué
Pour diffusion immédiate

 

Sainte-Marie, le 15 avril 2020. – De manière à alléger le fardeau fiscal des contribuables mariverains et ainsi les aider à traverser la crise liée à la pandémie de la COVID-19, la Ville de Sainte-Marie annonce que le taux d’intérêt pour les taxes municipales, les droits sur mutations immobilières et les factures diverses, sera ramené à 0 % pour la période du 15 avril au 31 octobre 2020.

Les contribuables ayant déjà transmis des chèques postdatés peuvent, s’ils le désirent, faire retarder l’encaissement en communiquant avec le Service des finances au 418 387-2301 poste 2601, et ce, avant le 20 mai 2020.

Dans un autre ordre d’idée, nous rappelons à la population que tous les bâtiments municipaux ainsi que les parcs et espaces verts demeurent fermés jusqu’à nouvel ordre, mais que les services à la population demeurent actifs et maintenus par le biais du téléphone et la messagerie électronique.

La Ville tient à rassurer la population que toutes les précautions sont prises pour garantir la continuité des services essentiels en toute sécurité et que les ressources requises sont prêtes à toute éventualité.

Dans le but de vous tenir au fait des dernières mises à jour, consultez régulièrement le Facebook ainsi que le site Internet de la Ville.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *