DÉCOUVREZ L'EMPLACEMENT

PROGRAMMATION SPÉCIALE DE LA RELÂCHE SCOLAIRE « Relâche ton fou! » | Retour sur la semaine

La Ville de Sainte-Marie n’a pas fait relâche pendant la semaine du 1er au 9 mars grâce à une programmation spéciale qui proposait plusieurs ateliers, activités gratuites ou à rabais, ainsi que deux concours!

La semaine a commencé en force, le dimanche 1er mars dernier, avec la journée « PLEIN’EIGE » où plusieurs petits mariverains ont pu glisser gratuitement au Club de Ski Beauce. Le lendemain, nous avons vu naître près de 20 nouvelles peluches qui ont pu aller dormir à la bibliothèque plus tard dans la semaine. Il est difficile de passer sous silence le populaire Super Bingo, la salle comble du Cinéma Lumière qui présentait le Voyage du Dr Dolittle, la kermesse où près de 100 jeunes sont venus relever des défis dans le but de cumuler des coupons et de les échanger contre des prix, la sortie au Bora parc et les nombreuses familles qui ont profité de l’horaire bonifié de la bibliothèque, de la piscine, du patinage et du hockey libre.

     

Un nouveau concours voyait le jour cette année avec « Les Talentueux ». Les jeunes de 5 à 14 ans ont présenté des numéros de chant, de flûte, de piano et de guitare. Les gagnantes, Chloé Chamendi, pour la catégorie 5-8 ans, et Marianne Felteau, pour la catégorie 9-14 ans, sont reparties avec une capsule vidéo offerte par Axion TV, un certificat-cadeau de 100 $ chez Multi-Musique, une bourse de 100$ offerte par la Ville de Sainte-Marie, une prestation au programme « Un été Show 2.0 », et des billets de spectacle offert par Ovascène.

La semaine s’est conclue avec la grande finale du concours « LOL PART EN VOYAGE ». Les enfants avaient l’opportunité d’accumuler des cartons colorés en participant à plusieurs activités. Ces cartons ont permis de déterminer 12 finalistes qui ont pris part à l’activité où plus de 1000$ en prix ont été distribués! En plus des 12 finalistes, 3 participants sont montés sur scène pour avoir la chance de gagner le gros lot d’une valeur de 500$! Félicitation à Daniel qui a réussi à trouver ce dernier dans une valise.

Une fois de plus, le SLCVC tient à remercier tous les participants et particulièrement ses partenaires, sans qui la tenue et le succès de ces activités n’auraient été possibles. Merci à Axion TV, Ovascène et Multi-Musique.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *