Programmation spéciale Camp de jour 2020

Le Service loisir, de la culture et de la vie communautaire (SLCVC) de la Ville de Sainte-Marie désire vous rappeler que vous avez déjà reçu en février la programmation spéciale « Camp de jour ». Si vous l’avez égarée, il vous est possible de vous en procurer un nouvel exemplaire à la bibliothèque ou au Centre Caztel. La période des inscriptions aux programmes « jeunesse » pour la saison estivale 2020 débutera le 30 mars, à 18 h.

Autre nouveauté en 2020 : tous les programmes jeunesse (« Camp de jour », « Camp ado », « Service de garde » et « Sorties en folie ») déménagent à la Cité Sainte-Marie et vous offre un nouveau lieu de rassemblement, soit le site de la PBV. Les nombreux aménagements et les infrastructures situés à proximité seront en mesure de mieux répondre aux besoins de la clientèle, en plus d’accroître la sécurité des participants.

Votre enfant participe pour une première année au « Camp de jour » ou vous souhaitez en apprendre davantage sur le nouveau site? Soignez des nôtres lors de la soirée d’informations pour les parents qui se déroulera le mercredi 1er avril, à 19 h, au Centre Caztel.

Pour de plus amples informations, n’hésitez pas à communiquer avec nous au 418 387-2301, poste 2237.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *