Niveau de l’eau de la rivière Chaudière | Abonnez-vous aux alertes!

Le printemps se fait déjà sentir et comme chaque année, la Ville de Sainte-Marie accorde une grande attention au niveau de l’eau de la rivière Chaudière.

Nous vous recommandons fortement de vous inscrire aux Alertes de variation du niveau de l’eau de la rivière Chaudière. De cette façon, vous serez automatiquement informé par courriel ou via votre cellulaire dès que le niveau de l’eau de la rivière atteint les différents seuils d’alerte.

La procédure est simple, vous n’avez qu’à vous rendre sur le site internet du Comité de bassin de la rivière Chaudière (COBARIC) au : cobaric.qc.ca et vous abonner en spécifiant la ou les stations désirées. L’abonnement est renouvelable chaque année et vous recevrez un rappel de la part du COBARIC.

De plus, vous pouvez consulter la page du site internet de la Ville de Sainte-Marie pour suivre le niveau de l’eau en temps réel et y consulter différentes statistiques.

Pour toute information relative aux procédures et recommandations à suivre en cas de situations d’urgence, nous vous invitons à consulter le document Une urgence peut avoir de multiples visages!

Commentaires 5

  1. Merci beaucoup, vous faites un très beau travail.
    Aussi, je vous souhaite Bonne Chance durant la période d’inondation.

    Je suis sur la Route Chassé et j’ai la chance d’avoir un frère déjà prêt à nous accueillir.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *