Programmation « 2 dans 1 » | Relâche scolaire et Camp de jour

Le Service loisir, culture et vie communautaire (SLCVC) de la Ville de Sainte-Marie est heureux de vous présenter sa toute nouvelle programmation « Plaisir-loisir! » dans un format « 2 dans 1 ». D’un côté, le contenu de la programmation spéciale « Relâche scolaire », de l’autre, le contenu de la programmation spéciale « Camp de jour ». Vous trouverez votre exemplaire dans le Publisac de cette semaine, soit le 10 février.

Autre nouveauté en 2020 : tous les programmes jeunesse (« Camp de jour », « Camp ado », « Service de garde » et « Sorties en folie ») déménagent à la Cité Sainte-Marie et vous offre un nouveau lieu de rassemblement, soit le site de la PBV. Les nombreux aménagements et les infrastructures situés à proximité seront en mesure de mieux répondre aux besoins de la clientèle, en plus d’accroître la sécurité des participants.

Les inscriptions pour les activités et sorties de la « Relâche scolaire » débutent ce lundi 10 février, à 18 h et se poursuivent jusqu’au 20 février. Pour profiter du coût « rabais », vous devez vous inscrire avant le 20 février.

La période des inscriptions aux programmes « jeunesse » pour la saison estivale 2020 débutent le 30 mars, à 18 h, soit cinq semaines plus tôt qu’en 2019. Une date plus hâtive qui s’explique par les modifications apportées aux échéances des programmes d’aides financières auxquels la Ville applique. Certains programmes en soutien aux jeunes en difficulté exigent les informations détaillées de chaque participant. Dans cette visée, la Ville doit devancer son processus d’Inscription pour palier à ces exigences.

Votre enfant participe pour une première année au « Camp de jour » ou vous souhaitez en apprendre davantage sur le nouveau site? Soignez des nôtres lors de la soirée d’informations pour les parents qui se déroulera le mercredi 1er avril, à 19 h, au Centre Caztel.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *