Les Grandes rencontres | ÉTIENNE BOULAY

Dans le cadre de la série « Les Grandes rencontres » de la bibliothèque Honorius-Provost, l’équipe du Service des loisirs, de la culture et de la vie communautaire (SLCVC) est fière de vous présenter Étienne Boulay le mercredi 18 mars prochain, 19 heures, au Centre Caztel.

Passionné, excessif et intense, Étienne Boulay a fait du football son sport de prédilection. Après une brillante carrière, aux prises avec les effets secondaires de ses commotions cérébrales, un divorce difficile et un grave problème de consommation, il fera une tentative de suicide avant de se soumettre à une 3e thérapie qui lui permettra enfin de voir la lumière au bout du tunnel.

Dans le cadre de sa conférence, il raconte comment il est passé de l’élève aux faibles notes, bouffon de la classe, à l’athlète professionnel, à l’homme engagé qu’il est devenu. Aujourd’hui sobre, Étienne souhaite donner un sens à cette période de sa vie en partageant son histoire avec humilité, humour et émotion.

L’admission est gratuite sur présentation d’un billet « Grande rencontre avec Étienne Boulay » qui sont disponibles à la bibliothèque Honorius-Provost. Si vous êtes détenteur de la carte « Passeport Plaisir-Loisir », le billet vous est remis gratuitement. Dans le cas contraire, l’admission est de 10 $ par personne. Aucune vente de billet n’est garantie sur place le jour même puisque les places sont limitées. Pour plus de détails, veuillez communiquer avec le personnel de la bibliothèque au 418 387-2240.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *