Le concours « Les Talentueux »

Le Service des loisirs, de la culture et de la vie communautaire de la Ville de Sainte-Marie (SLCVC) lance sa première édition du concours « Les Talentueux », initiative qui permet aux jeunes mariverains et des environs de faire valoir leur talent artistique.

Le concours vise tous les jeunes, âgés entre 5 et 16 ans qui possèdent un talent naturel pour le chant, la danse, l’humour, la magie ou l’imitation. Suite à la présélection effectuée à l’aide des vidéos envoyées par les candidats, un jury déterminera les participants retenus pour participer au gala « Les Talentueux ». Ces derniers auront la chance de pratiquer leur numéro sous l’œil vigilant d’un coach, les lundi et mercredi 2 et 4 mars, au Centre Caztel.  Les candidats doivent également être disponibles pour une pratique générale le vendredi 6 mars à 18 h 30, au Centre Caztel. C’est lors du gala « Les Talentueux », qu’un jury multidisciplinaire, composé de trois personnes oeuvrant dans le milieu artistique, déterminera le gagnant de chaque catégorie, le samedi 7 mars, à 13 h, au Centre Caztel.

Des prix totalisant plus de 1 000 $ seront attribués comprenant une capsule vidéo offerte par Axion TV, un certificat-cadeau d’une valeur de 100 $ offert par Multi-Musique, une prestation en ouverture du programme « Un été Show 2,0 » et des billets de spectacle offerts par Ovascène. Le SLCVC remercie tous ses généreux partenaires, incluant Axion TV, Multi Musique et Ovascène sans qui ce projet n’aurait pu prendre une telle ampleur.

Pour de plus amples informations et vous inscrire, visitez la section « Programmation relâche 2020 » de notre site Internet ou communiquez avec nous au 418 387-2301, poste 2237.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *