Le Domaine Taschereau – Parc nature à l’honneur lors du Dîner de Noël des gens d’affaires de la Beauce

Ville de Sainte-Marie, le 3 décembre 2019. – Depuis maintenant 11 ans, le Domaine Taschereau – Parc nature reçoit un appui important des acteurs socioéconomiques de la région lors du Dîner de Noël des gens d’affaires de la Beauce, dont les profits seront entièrement consacrés au développement et au maintien du parc.

L’événement, qui aura lieu le 18 décembre de 11 h à 14 h à la Cache à Maxime de Scott, rassemblera plus de 300 personnes d’ici et d’ailleurs et sera l’occasion de faire le bilan des interventions effectuées au parc en 2019 ainsi que d’annoncer les activités à venir. L’implication de Mathieu Turcotte, coordonnateur du Domaine Taschereau – Parc nature pendant 10 ans et la nomination de Jean Cliche à titre de nouveau président de la Corporation seront également soulignés.

Mentionnons en terminant que le Dîner de Noël est ouvert à tous ceux et celles qui désirent soutenir le Domaine Taschereau – Parc nature (admission 75$ taxes incl.)

Les personnes intéressées doivent réserver leur place à l’avance ( avant le 12 décembre) en contactant le Domaine Taschereau – Parc nature au 418-386-1270, ou encore par courriel, à

-30-

POUR PLUS DE RENSEIGNEMENTS, COMMUNIQUER AVEC :
Johanne Grondin, coordonnatrice
Corporation du Domaine du Seigneur Taschereau
Tél. : 418-386-1270

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *