Opération Nez rouge – L’appel qui fait du chemin

Demander un raccompagnement et voir les dates d’opération

Après 35 années consécutives, l’Opération Nez rouge lance sa campagne 2019! Du 29 novembre au 31 décembre 2019, des milliers de bénévoles s’activeront afin que le service de raccompagnement soit déployé dans 100 communautés canadiennes, dont 62 au Québec.

Appuyée par ses deux fidèles partenaires, la Société de l’assurance automobile du Québec et Desjardins, l’Opération Nez rouge se taillera une place dans le calendrier du temps des Fêtes en offrant un retour à la maison agréable et sécuritaire à tous ceux et celles qui ne seront pas en état de prendre le volant.

D’ailleurs, pour vous impliquer comme bénévole, vous n’avez qu’à vous rendre au www.operationnezrouge.com et à remplir le formulaire d’inscription. Découvertes, amitiés, anecdotes? Qui sait ce que vous retiendrez de votre implication avec nous!

L’appel qui fait du chemin!

La nouvelle campagne publicitaire est propulsée par le thème « L’appel qui fait du chemin! », soulignant encore une fois la pertinence du service que nous offrons.

Pour porter son message, l’Opération Nez rouge pourra compter sur un allié de taille en l’humoriste Alexandre Barrette. Le porte-parole de la campagne 2019 saura assurément poursuivre la diffusion du message sur un ton convivial et rassembleur, notre signature depuis plusieurs années.

Voir plus…

Demander un raccompagnement et voir les dates d’opération

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *