DÉCOUVREZ L'EMPLACEMENT

5e édition du « Hallow-Fest »: Concours de citrouilles 2019

Sainte-Marie, le 7 novembre 2019. – À chaque année, le « Hallow-Fest » présente son célèbre concours de citrouilles. Grâce à la participation des écoles mariveraines, des CPE, de même que des organismes desservant la clientèle jeunesse, le Domaine Taschereau – Parc Nature se retrouve décoré de jolies citrouilles, toutes plus originales les unes que les autres.

Le vote du jury, soit le grand prix d’une valeur de 250 $, a été décerné à la citrouille FRAISIE de la classe de Mme Audrey Roy de l’école l’Éveil. Le vote du public, d’une valeur de 50 $, a été remis à la classe de Mme Alexandra Gagné de l’école Maribel, alors que le prix « citrouille », qui était décerné par tirage au sort parmi les participants non récompensés, est allé à la classe de Mme Florence Laverdière de l’école Monseigneur-Feuiltault. Pour la première édition du volet famille, ce sont les Leclerc : Jackson, Théo et Lewis, qui ont remporté les honneurs.

Félicitations aux gagnants et merci à tous les groupes et à toutes les familles qui ont participé. Encore merci à nos commanditaires : Aux Fruits de la Colline et Copie Extra qui ont gentiment accepté d’offrir les citrouilles et les prix, totalisant une valeur de 350 $.

À l’an prochain!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *