Semaine des bibliothèques publiques : 19 au 26 octobre

Les usagers de la bibliothèque Honorius-Provost pourront célébrer la semaine des bibliothèques publiques puisqu’une variété d’activités leurs seront offertes du 19 au 26 octobre prochain.

D’abord, un salon des auteurs, les samedi et dimanche 19 et 20 octobre, de 13 h à 16 h, leur permettra de rencontrer des auteurs de la région, d’échanger avec eux et de se procurer leurs plus récentes publications.

Ensuite, deux conférences offertes par Jacques Morin, journaliste et conférencier « Vivre Compostelle tous les jours » présentée le mercredi 23 octobre, à 13 h, à la bibliothèque et « Compostelle au travail…pourquoi pas ? » présentée la même date, en soirée, à 19 h, au même endroit, offriront au public une rencontre humaine enrichissante. L’inscription est obligatoire, car les places sont limitées.

L’activité est offerte gratuitement sur présentation de la carte « Passeport Plaisir-Loisir » (PPL) 10$/personne sans la carte PPL.

Pour de plus amples informations ou pour réserver votre place, contactez le personnel de la bibliothèque au 418 387-2240.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *