DÉCOUVREZ L'EMPLACEMENT

Recueil « Une sucrée de belle histoire »

Le samedi 19 octobre, dès 13 h, à la bibliothèque Honorius-Provost aura lieu le lancement du recueil « Une sucrée de belle histoire », comprenant 24 capsules relatant plusieurs faits importants de l’histoire de Sainte-Marie, en plus de présenter douze des premières familles qui se sont établies sur le territoire mariverain.

La Ville de Sainte-Marie, en collaboration avec le Club mariverain de généalogie est fière de lancer ce recueil historique écrit par Monsieur Raymond Beaudet. Le tout grâce au soutien financier du ministère de la Culture et des Communications dans le cadre de l’entente de développement culturel. Le recueil sera en vente à la bibliothèque Honorius-Provost dès le 19 octobre.

Coûts :
Avec PPL :           2 $
Sans PPL :           10 $

MERCI À NOS PARTENAIRES :
Ministère de la Culture et des Communications
Club mariverain de généalogie

 

Commentaires 2

    1. Auteur
      de
      l'article

      Bonjour,

      PPL, signifie carte « Passeport Plaisir-loisir ». Elle vous donne accès à une panoplie d’avantages dont des conférences, spectacles et autres, gratuitement ou à moindre coût. Elle est disponible sans frais pour les Mariverains lorsque vous êtes membre de la bibliothèque. Pour de plus amples informations, communiquez avec le personnel de la bibliothèque au 418 387-2240.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *