LA BIBLIOTHÈQUE HONORIUS-PROVOST : Plus d’heures d’ouverture pour mieux répondre aux besoins des citoyens!

Depuis son réaménagement en 2015, la bibliothèque Honorius-Provost a connu une extraordinaire croissance, et ce, à tous les niveaux : augmentation du nombre d’abonnements, plus de visiteurs, plus de prêts, hausse de la participation aux activités culture-bibliothèque! Bref, un développement continuel qui se distingue au fil des saisons.

Comme l’achalandage de la bibliothèque Honorius-Provost est toujours en hausse, la Ville de Sainte-Marie a décidé d’accroître ses heures d’ouverture en ouvrant au public dès 8 h 30 les mardi et jeudi. Conséquemment, la bibliothèque sera ouverte en continu de 8 h 30 à 20 h ces deux journées. Ces changements ont pour seul et unique objectif de rendre ce lieu d’échange culturel toujours plus accessible.

Voici l’horaire complet :

Vous êtes Mariverains et vous n’êtes pas membre de la bibliothèque Honorius-Provost…? Il est toujours temps de venir nous rencontrer. Vous ferez connaissance avec un milieu évolutif doté d’un personnel des plus accueillant. En plus c’est gratuit! Allez-y, vous verrez, ça vaut le déplacement!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *