Avis aux sinistrés de la récente inondation de Sainte-Marie | Mercredi 3 juillet Aide financière directe de la Croix-Rouge

Sainte-Marie, le 27  juin 2019. – Pour avoir accès à l’aide financière directe

  • Les personnes touchées par les inondations doivent absolument s’inscrire auprès de la Croix-Rouge, et ce, même si elles ont déjà obtenu de l’aide dans un centre. On peut s’inscrire en composant le 1 800 863-6582 ou en se rendant à l’adresse croixrouge.ca/inondationsquebec
  • Par la suite, un questionnaire sera envoyé à chaque personne ou famille inscrite afin d’identifier ses besoins et de vérifier son admissibilité.
  • Le moyen le plus rapide et efficace d’obtenir cette aide immédiate est de transmettre une adresse courriel afin que le soutien financier puisse être acheminé électroniquement.
  • La Croix-Rouge vérifiera l’identité des personnes inscrites et s’assurera que l’adresse de la résidence principale (propriétaire occupant ou locataire) est située en zone inondée.

Les personnes sinistrées ne pouvant procéder par les moyens proposés ci-dessus sont donc invitées à se présenter la journée du 3 juillet 2019 afin d’être accompagnées dans ce processus.

Date
Mercredi 3 juillet 2019

Horaire
10 h à 19 h

Lieu
Centre Caztel
905, route Saint-Martin
Sainte-Marie (QC)  G6E 1E6

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *