DÉCOUVREZ L'EMPLACEMENT

Viens bouger, t’éclater et explorer à la Place du Château!

Le Service des loisirs, de la culture et de la vie communautaire (SLCVC) de la Ville de Sainte-Marie est fier de vous présenter les activités prévues cet été à la Place du Château.

Tous les lundis, du 24 juin au 12 août, de 17 h 45 à 18 h 45, que vous soyez débutant ou intermédiaire en danse sociale, venez apprendre et danser dans une ambiance agréable. De 19 h à 20 h, participez au Zumba-folie. Un entraînement à saveur latine pour le plaisir de tous. L’activité est offerte en collaboration avec Le Local.

Les Mardis-famille, une collaboration de Desjardins Caisse de La Nouvelle-Beauce, sont de retour les mardis à compter du 25 juin. Voici l’horaire jusqu’au 13 août :

  • 25 juin : Cin’été -belle et Sébastien 3
  • 2 juillet : Show-Chaud : « Marimba et le djembé du tonnerre »
  • 9 juillet : La course des tuques
  • 16 juillet : Show-Chaud : « Bibi au cirque »
  • 23 juillet : Cin’été -Le parc merveilleux
  • 30 juillet : Show-Chaud : « En attendant la diligence »
  • 6 août : Cin’été -Le film Lego 2
  • 13 août : Show-Chaud : « Souvenirs à sourire »

À noter que les Cin’été sont présentés à la tombée du jour tandis que les Show-Chaud sont présentés dès 19 h.

Les mercredis, c’est le retour de la danse country pop. Peu importe votre âge, apprenez les danses les plus populaires du répertoire country. Aucune compétence requise, seul de désir de s’amuser suffit! L’activité est offerte du 26 juin au 14 août de 19 h à 20 h.

Les jeudis culturels, nouvelle formule 6 à 8! Une invitation à des rendez-vous culturels dans une ambiance autant paisible qu’éclatée. Au programme, différentes techniques d’art visuel vous seront présentées, et ce, en plein air : peinture, sculpture, dessin, photo, etc. Nouveauté : des musiciens en prestation acoustique seront également présents à ces rencontres-découvertes offertes de 18 h à 20 h, du 27 juin au 15 août.

À noter, en cas de mauvais temps, l’ensemble des activités seront présentées sous le chapiteau de La Grande Place du centre-ville (ancien site de l’aréna Paul-Henri-Drouin).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *