Programmation estivale | Présentation des programmes « Camp de jour », « Camp Ado » « P’tit Camp des Fripouilles » et « Sorties en Folie »

L’équipe du Service des loisirs, de la culture et de la vie communautaire (SLCVC) de la Ville de Sainte-Marie invite la population mariveraine à consulter sa plus récente parution de la programmation « Plaisir-Loisir! ». Arborant toujours un look dynamique, avec des programmes de qualité, le SLCVC a toujours le même désir, soit celui de bien vous servir.

Vous trouverez dans cette édition toutes les informations relatives aux programmes « Camp de jour » et « Service de garde » qui sont toujours offerts en forfait « À la semaine » accordant ainsi aux parents plus de flexibilité. Les ateliers spécialisés en arts plastiques, sciences et sports sont aussi de retour. Il importe de mentionner que le forfait hebdomadaire inclut également le chandail officiel du « Camp de jour ».

Pour les 11 à 13 ans, le programme « Camp Ado » est de retour pour une seconde saison avec sa formule « Sortie incluse ». Il est offert à raison de quatre jours par semaine, du lundi au jeudi, de 9 h à 16 h, aux jeunes âgés entre 11 et 13 ans au 30 septembre 2018.

Au chapitre des nouveautés, un programme d’animation pour la clientèle des 3 à 5 ans : « Le P’tit Camp des Fripouilles » sera offert à raison de deux avant-midis par semaine, soit les mardis ou jeudis, de 8 h à 12 h.

Les programmes « Camp de jour » et « Service de garde » sont offerts en mode régulier du 25 juin au 9 août, soit pour une période consécutive de sept semaines. La dernière semaine est disponible en formule « Tout inclus » du 12 au 16 août. Parallèlement à ces offres, les adeptes de découvertes pourront prendre part au programme « Sorties en Folie » qui est de retour.

Une soirée spéciale d’information est prévue le 8 mai prochain, à 19 h, au Centre Caztel. Les enfants sont les bienvenus, un service d’animation sera disponible gratuitement pour les amuser pendant la rencontre. Parmi toutes les personnes présentes, il y aura tirage d’un forfait estival valide pour un enfant pour une durée maximale de sept semaines.

Mentionnons que les inscriptions en ligne à coût rabais débutent le 6 mai à 18 h. Pour de plus amples renseignements, communiquez avec le personnel du SLCVC au 418 387-2301, poste 2237.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *