DÉCOUVREZ L'EMPLACEMENT

« À vos marques…? Prêts? C’est l’été! »

La nature est incroyable! Comment ne pas s’émerveiller devant cet environnement qui se transforme, passant de neige et glace en verdure en quelques semaines? Avec le retour du soleil et l’éveil de la nature, il y a de quoi se réjouir! Néanmoins, la saison hivernale 2019 restera gravée à nos mémoires avec le lancement des festivités du 275e et le nombre surprenant de tempêtes de neige. Qu’à cela ne tienne, la saison estivale risque de vous surprendre tout autant avec le dévoilement de la programmation « Plaisir‑Loisir! », édition estivale 2019.

À l’instar d’une frénésie olympienne, la Ville de Sainte-Marie vous propose de vous transformer en athlètes du plaisir et de vous faire vivre l’apogée du podium avec sa thématique « À vos marques… prêts? C’est l’été! ».

En effet, les émotions seront à leur comble avec les belles surprises qui vous attendent en commençant par l’inauguration du stade de baseball Julien-Faucher le 11 mai prochain. Pour l’occasion, les Capitales de Québec nous font l’honneur de venir jouer un match présaison où ils affronteront les Aigles de Trois-Rivières. À son tour, la Fête nationale offrira une édition spéciale 275e en vous présentant une bête de la scène québécoise, une légende vivante du rock québécois : Marjo! Quelques jours après, soit le 25 juin, la programmation estivale débute en grande pompe avec une nouveauté : un cours de danse sociale en plein air. Et les valeurs sûres sont de retour : le « Zumba-folie », les « Mardis famille Desjardins », la danse country, les jeudis culturels qui vous proposent un nouveau rendez-vous à 18 h, en plus d’un volet musical, alors que les vendredis soirs font place aux grands noms de la scène québécoise avec la nouvelle édition de la série de spectacles « Un été show 2.0-édition spéciale 275e » qui vous donnent rendez-vous dès le 5 juillet. De grands noms vous attendent comme le Boogie Wonder band. En prime, le plaisir se prolonge avec « Les Rendez-vous country » en nouveauté. Avis aux amateurs de danse et de musique country, vous serez ravis!

Les jeunes sont également bien servis avec le retour de la Caravane « Crick-crack-fun » et sa tournée qui sillonne les parcs de la ville tous les lundis, mercredis et jeudis en soirée. Le programme « Camp de jour » fait place aux 3 à 5 ans avec le nouveau programme « Le p’tit camp des Fripouilles ».

En terminant, il importe de vous rappeler que la programmation spéciale du 275e « Une sucrée de belle histoire » est jointe à la programmation régulière « Plaisir-Loisir! ». Consultez-la, de belles surprises vous attendent, et ce, grâce à la collaboration de nombreux partenaires du milieu qui ont accepté de se joindre à la grande fête du 275e en vous proposant des activités et des festivals qui sauront vous plaire et vous divertir.

En cette année de festivités, nous vous invitons, une fois de plus, à entrer dans la fête et à profiter du contenu rehaussé de la programmation estivale. Dans un, deux, trois… soyez prêts à festoyer!

Commentaires 2

    1. Auteur
      de
      l'article

      Le spectacle de Marjo est offert gratuitement et vous n’avez pas besoin de réserver, simplement vous présenter sur place. Merci de votre intérêt.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *