DE RETOUR : Le concours « La Toune d’OR »

Le Service des loisirs, de la culture et de la vie communautaire de la Ville de Sainte-Marie (SLCVC) lance sa troisième édition du concours « La Toune d’OR », initiative qui permet aux jeunes Mariverains et des environs de faire valoir leur talent artistique.

Le concours vise tous les jeunes, âgés entre 5 et 17 ans et possédant un talent naturel pour le chant. Le concept s’apparente au concours « La Voix Junior », mais en empruntant une formule abrégée. Suite aux inscriptions, un maximum de 20 candidats sera sélectionné pour participer aux auditions officielles se déroulant devant public.

Lors de cette étape, qui sera tenue le samedi 2 mars prochain, à 18 h 30 au Centre Caztel, trois professionnels de la chanson, dont l’identité vous sera dévoilée prochainement, agiront à titre de coachs en sélectionnant chacun deux concurrents qui bénéficieront d’une séance de coaching privée en vue de remporter la finale du concours « La Toune d’OR » lors du « GALOL ». C’est lors de cet événement spécial se déroulant le samedi 9 mars, à 18 h 30, toujours présenté au Centre Caztel, que les six concurrents pourront se disputer le prestigieux titre de « La Toune d’OR ».

Grâce aux votes du public, le favori se verra attribuer le grand prix d’une valeur de plus de 1 000 $, incluant un enregistrement studio d’une valeur de 500 $ offert par le Studio Pierre Grenier, un vidéoclip produit et offert par Axion TV, une bourse de 150 $offerte par la Ville de Sainte-Marie, un certificat-cadeau d’une valeur de 200 $ offert par Multi-Musique, une prestation en ouverture du programme « Un été Show 2.0 » et des billets de spectacle offert par Ovascène. Le SLCVC remercie tous ses généreux partenaires, incluant Axion TV, Studio Pierre Grenier, Itrois, Multi Musique et Ovascène sans qui ce projet n’aurait pu prendre une telle ampleur.

Pour de plus amples informations et vous inscrire, visitez la section « programmation semaine de relâche » de notre site Internet ou le groupe Facebook « Concours la Toune d’OR ».

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *