« Une sucrée de belle histoire! » : lancement des festivités

C’est le 24 janvier dernier que près de 400 personnes dont bon nombre de Mariverains ont pris part à l’activité soulignant le lancement officiel des festivités du 275e anniversaire de fondation de Sainte-Marie. Sous le thème « Une sucrée de belle histoire », les convives ont pu profiter d’une soirée haute en couleur en compagnie du très réputé sommelier en bière, Monsieur Sylvain Bouchard, en plus de se divertir au son du groupe Les Poffin. Au menu : dégustation de bières, charcuteries et fromages, sans oublier le lancement de la bière « La Mariveraine ».

En effet, les participants ont pu découvrir les effluves de ce dernier cru de la brasserie Frampton Brasse, alors qu’elle fut dégustée en apéro comme cocktail d’accueil et servie en dégustation pendant le souper avec l’accompagnement de charcuteries et fromages. Conçue spécialement pour souligner le 275e de Sainte-Marie par les experts brasseurs de cette populaire brasserie beauceronne, cette toute nouvelle bière artisanale propose une recette originale qui saura plaire à tous les goûts. Légèrement rousse au goût d’une blonde fruitée, dès la première gorgée, vous serez séduit par cette bière de style Vienna Lager avec 4 % d’alcool.

Les amateurs de bière et les épicuriens de ce monde pourront très prochainement découvrir « La Mariveraine » alors qu’elle sera disponible dans plusieurs épiceries et restaurants mariverains : IGA Extra Boucherie Veilleux inc., Les Pères Nature, Casse-Croûte Chez Dan, Centre Caztel, les restaurants Giboo Grill, G2, L’infusion-Café Bistro et le Resto-Pub DIX 93. Surveillez son arrivée et faites plaisir à vos papilles gustatives!

Le comité organisateur tient à remercier Frampton Brasse pour la bière « La Mariveraine », les Pères Nature pour le service, Madame Ghislaine Crête pour la prise de photos, l’équipe du Centre Caztel pour son accueil chaleureux, sans oublier les commanditaires qui se sont joints à la folie démesurée du 275e, soit : Drouin et Frères inc., Uniprix Isabelle Leclerc, Banque Royale RBC et Desjardins.

      

Pour voir toutes les photos, consultez notre page Facebook!

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *