Période des Fêtes 2019 : Location de salles

Vous souhaitez louer le Centre récréatif pour festoyer en famille ou entre amis lors de la période des fêtes 2019? Le Service des loisirs, de la culture et de la vie communautaire (SLCVC) vous rappelle que c’est le temps d’effectuer votre réservation dès le mardi 22 janvier à 18 h.

La procédure est simple : vous devez communiquer avec le SLCVC au 418 387-2362, poste 2761 dès 18 h le mardi 22 janvier. Le bon vieux principe du « premier arrivé, premier servi » s’applique. Dès que vous avez la ligne, vous pourrez effectuer votre réservation en parlant directement à la préposée en poste. Si la date que vous souhaitez réserver est disponible, il vous suffit de verser un dépôt de 20 % équivalant à la valeur de votre location, taxes incluses. Vous recevrez ensuite un contrat de location qui officialisera votre réservation. Vous disposerez alors de sept jours pour le signer et le retourner au SLCVC.

Finalement, nous vous rappelons que la présence d’alcool dans la salle louée, que ce soit pour la servir gratuitement ou pour la vendre, nécessite obligatoirement l’obtention d’un permis auprès de la RACJQ. Une copie du permis délivré devra être remise au SLCVC 48 heures avant la date de la location. Pour toute question, n’hésitez pas à nous contacter au 418 387-2362, poste 2761.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *