« Du plaisir à l’état pur ! »

Fort d’une offre sportive, récréative et culturelle diversifiée et divertissante, l’hiver mariverain est synonyme de bon temps. La saison froide, tantôt enneigée tantôt ensoleillée, nous réserve toujours une foule de surprises. Empreinte de découvertes, la programmation qui vous est proposée vous en promet tout autant! D’ailleurs, nos installations extérieures comme intérieures sont fin prêtes à accueillir les curieux qui se découvriront de nouvelles passions, comme les fidèles qui ont déjà trouvé la leur.

Les rendez-vous festifs ne manqueront pas, notamment avec la tenue de la « Floconeige », qui, pour une quatrième année, transformera le Parc Nature du Domaine Taschereau en un véritable terrain de jeu hivernal, au grand bonheur des petits comme des grands. La famille sera véritablement à l’honneur au cours des prochains mois, avec le retour des « Show-chaud » et du « Coco-bingo ». Quant aux passionnés de culture, la bibliothèque Honorius-Provost ne vous oublie pas. Les biblio-conférences, Le ciné-club en pyjama et L’heure Magique sont de retour pour le plaisir de tous.

En complément à cette programmation spéciale, une variété de nouvelles activités vous est proposée afin de vous distraire pleinement au cours des prochains mois. Vous serez à même de constater les nombreuses nouveautés qui vous sont offertes. Du Jardin de Pirouette et Cabriole, en passant par La place à fun et Lire et faire lire, de nouveaux cours vous attendent également dans les volets « Entraînement physique de groupe » et « Aquatique ». De quoi vous faire du bien!

Si vous n’avez pas déjà votre carte « Passeport Plaisir-Loisir » (PPL), la Ville de Sainte-Marie vous invite à vous la procurer gratuitement à la bibliothèque Honorius-Provost. Ne tardez pas puisque vos privilèges seront encore bonifiés au cours des prochains mois.

Pour connaître le contenu détaillé de l’offre de loisir, consultez la programmation en ligne!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *