DÉCOUVREZ L'EMPLACEMENT

Sainte-Marie couronnée la ville la plus accueillante du Grand défi Pierre Lavoie

C’est avec beaucoup de fierté que la Ville de Sainte-Marie a reçu ce matin le titre de la « Ville la plus accueillante » du 1000 km du Grand défi Pierre Lavoie 2018.

C’est en effet le 16 juin dernier en soirée que des milliers de cyclistes étaient de passage dans notre ville. Ceux-ci ont été accueillis en héros. Cannes de sirop à la main, drapeau dans l’autre, les citoyens étaient présents et au rendez-vous afin que l’arrêt à Sainte-Marie devienne mémorable.

À la fin de ce long périple, les 1200 cyclistes avaient à voter pour leur ville coup de cœur. Sainte-Marie a remporté 62 % des votes. Ce statut permet donc à la Ville de recevoir une bourse de 25 000 $. Ce montant devra être investi dans un projet visant les saines habitudes de vie.

Le comité organisateur tient à remercier tous les bénévoles ainsi que la population qui était présente lors de cette soirée magique.

Merci au comité organisateur :
Marie Douce Guay, Alexandre Garant, Julie St-Hilaire, Eric Couture, Josée Rivest, Jean-Philippe Therrien, Serge Fecteau, Claude Morin, Heather Moores, Marie-Émilie Slater et Manon Lavoie.

Commentaires 6

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *