DÉCOUVREZ L'EMPLACEMENT

Carte « Passeport Plaisir-loisir » : le plaisir continue!

Sainte-Marie, le 12 janvier 2017. – La Ville de Sainte-Marie invite tous ses citoyens à amorcer la nouvelle année en beauté en se procurant sa carte « Passeport Plaisir-loisir » (PPL). En effet, faites comme près de mille Mariverains et procurez-vous votre carte citoyenne qui encourage la pratique récréative en solo, en duo et en famille. Comment obtenir votre carte PPL? Simplement en vous présentant à la Bibliothèque Honorius-Provost. Une seule condition à remplir pour l’obtenir : être membre en règle à la bibliothèque. Vous n’êtes pas membre? Il suffit de vous enregistrer. L’adhésion pour les résidents est gratuite!

Conservez précieusement votre carte « Passeport Plaisir-loisir ». Elle vous donne accès à une panoplie d’avantages, notamment de l’information privilégiée sur les différentes activités et les événements à venir à Sainte-Marie. Depuis l’automne, la carte PPL vous donne un accès privilégié aux « Show-Chaud »! Pour les deux prochaines saisons, ce plaisir se poursuit avec la présentation de cinq nouveaux spectacles gratuits toujours offerts le troisième dimanche de chaque mois, à 11 h. Le rendez-vous idéal des familles. Pour connaître le calendrier détaillé des activités, consultez l’édition hiver-printemps du programme « Plaisir-loisir! ».

Il importe de mentionner qu’il vous en coûtera 5 $ par personne pour assister à chaque spectacle si vous n’avez pas votre carte « Passeport Plaisir-loisir ». Si vous perdez votre carte, il vous en coûtera 15 $ (taxes en sus) pour vous en procurer une nouvelle. Pour de plus amples renseignements, communiquez avec le personnel du SLCVC au 418 387-2301, poste 2237.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *