Loisirs, culture et vie communautaire



Personnel de soutien


Opérateurs à temps complet

Mario Pouliot

Jérôme Nadeau

René Faucher

Keven Vachon


Opérateurs à temps partiel

Laurent Fontaine

Olivier Nadeau

Philippe Leclerc

Antoine Audet


Commis régulière au restaurant

Johanne Lessard



Le SERVICE DES LOISIRS, DE LA CULTURE ET DE LA VIE COMMUNAUTAIRE (SLCVC) travaille essentiellement à accroître la qualité de vie des Mariverains en leur offrant un milieu de vie dynamique, de même qu’une variété de services accessibles répondant à leurs besoins.

 

En plus d’intervenir elle-même dans l’offre d’activités adaptées à tous les groupes d’âge, la direction du SLCVC encourage les initiatives des citoyens en valorisant leurs actions bénévoles, de même qu’en facilitant leur prise en charge. Ainsi, un soutien matériel, professionnel ou financier leur est apporté par le biais de différents programmes d’assistance.

Pour permettre l’éclosion d’une vie récréative, culturelle et communautaire riche et diversifiée, la direction du SLCVC établit des ententes avec le milieu scolaire. Elle gère et coordonne aussi l’utilisation des installations et des locaux mis à sa disposition.

La direction du SLCVC a aussi le mandat de s’assurer que la population profite d’un large éventail d’événements spéciaux qui correspondent aux valeurs qu’elle prône, soit le bien-être, le plaisir, la santé, le respect et l’épanouissement des relations familiales et intergénérationnelles.

Toujours présent pour les Mariverains, le SLCVC forme une équipe humaine qui priorise la qualité des services offerts aux citoyens et multiplie les efforts pour faire de Sainte-Marie un milieu de vie dynamique où il fait bon vivre!

Pour joindre le personnel du Service des loisirs, de la culture et de la vie communautaire de la Ville de Sainte-Marie :

418 387-2301, poste 2237
ac.ei1511315589ram-e1511315589tnias1511315589@risi1511315589ol-of1511315589ni1511315589

Référez-vous au menu du haut pour avoir accès à toute l’information
du service des Loisirs, culture et vie communautaire.