Programmation spéciale relâche scolaire 2018 – En vedette : des sorties et encore des sorties!

Pour agrémenter la relâche scolaire, l’équipe d’animation du Service des loisirs, de la culture et de la vie communautaire (SLCVC) de la Ville de Sainte-Marie propose aux jeunes et moins jeunes trois sorties des plus intéressantes.

LES SORTIES À NE PAS MANQUER!
D’abord, le dimanche 4 mars, la Journée « Plein’eige » propose une journée entre amis ou en famille au Club de ski Beauce à Vallée Jonction. Les enfants pourront profiter d’une gratuité ou d’un rabais pour s’amuser dans la glissade sur tube. Les personnes intéressées à participer à cette activité devront se rendre à la bibliothèque Honorius-Provost avant le 4 mars pour récupérer leur billet gratuit ou à rabais. Faites vite : les quantités sont limitées!

Le lundi 5 mars, les plus petits comme les grands pourront découvrir l’univers fascinant du centre d’amusement Carie Factory. Labyrinthe de jeux, trampoline et glissades seront au rendez-vous pour le plaisir de tous. Le forfait, qui comprend l’entrée et le transport aller-retour, est au coût de 16 $ seulement par personne pour les résidents.

Le mercredi 7 mars, les 100 premiers à se procurer un billet remis à la bibliothèque, sur présentation de la carte « Passeport Plaisir-Loisir » pourront assister gratuitement à un bon film dans les salles du Cinéma Lumière de Sainte-Marie. Les billets seront remis jusqu’au 6 mars ou jusqu’à épuisement des quantités.

Finalement, le vendredi 9 mars, toute la famille pourra goûter aux plaisirs de l’été en plein hiver en se rendant au « Bora Parc », le parc aquatique intérieur de style polynésien. Une journée fascinante dans un décor tropical! Le forfait pour les 12 ans et moins est offert au coût de 30 $ et de 35 $ pour les 13 ans et plus.

Avant le 22 février, vous pouvez profiter de rabais substantiels. Informez-vous en consultant la programmation ou en téléphonant au 418 387-2301, poste 2237.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *